Satisfaction client

Ozytis peut vous permettre d’améliorer la satisfaction de vos clients en leur créant une plateforme dédiée. Grâce à leurs accès, vos clients peuvent ainsi consulter les informations qui les concernent ou interagir avec vous de manière automatisée. Vous les rendez ainsi autonomes dans leurs échanges avec votre organisation, tout en évitant à votre équipe des emails ou des appels superflus.

Satisfaction client. Un extranet client est un exemple fréquent de développement sur mesure orienté client. Grâce à un extranet client, vous pouvez mettre à disposition des documents de manière automatisée, notamment des devis, des factures ou des bons de livraisons. Vous pouvez également permettre à vos clients de valider des opérations comme des devis ou des propositions de prestations. Vous pouvez également automatiser un processus commercial pour permettre à vos clients de saisir les données nécessaires au processus d’achats

1. Extranet Client

Un extranet client est un exemple fréquent de développement sur mesure orienté client. Grâce à un extranet client, vous pouvez mettre à disposition des documents de manière automatisée, notamment des devis, des factures ou des bons de livraisons. Vous pouvez également permettre à vos clients de valider des opérations comme des devis ou des propositions de prestations. Vous pouvez également automatiser un processus commercial pour permettre à vos clients de saisir les données nécessaires au processus d’achats

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2. Application mobile client

Développer une application mobile sur mesure est parfois pertinent pour fournir aux clients une meilleure expérience. Une application mobile peut servir à rendre autonomes vos clients dans la simulation d’une prestation ou d’un tarif depuis leurs Smartphones.

3. Tableau de bord Client

Parfois, le client souhaite être informé en temps réel de votre activité. Dans ce cas, il est pertinent de réaliser un tableau de bord sur mesure. Ainsi, il pourra consulter par lui-même les données dont il a besoin.

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Spécialistes
des projets uniques

Le succès d’un projet informatique dépend plus de la manière dont il est géré que du développement à proprement parler. D’où l’importance que nous avons accordée à structurer notre démarche en 6 étapes clés.