Extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation

Partager la référence :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Développement sur mesure d’un extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation. En ce qui concerne les produits personnalisés, un back office sur mesure permet de définir les zones personnalisables sur chaque produit (exemple les coordonnées sur une carte de visite). Une fois que ces réglages sont faits, les franchisés saisissent leurs coordonnées, ce qui génère un fichier PDF avec les cartes de visite personnalisées. Cela supprime ainsi toute intervention humaine avant impression. Les utilisateur peuvent commander des produits personnalisés ou non personnalisés, afficher des bons à tirer, payer en ligne et télécharger des factures. Les administrateur peuvent paramétrer des comptes clients (un par franchise), paramétrer des produits et consulter les statistiques d’utilisation et de commandes. Pour plus d’informations sur la création d’un projet de ce type, vous pouvez consulter la page extranet sur mesure ou la page développement web sur mesure

 

« un bon développeur doit pouvoir comprendre le métier du client et se mettre à la place de l’utilisateur de la solution. Mais cela ne suffit pas car il doit en permanence garder à l’esprit que la maintenance de ce code doit être facile car un autre développeur est susceptible de reprendre le code après lui ».

Grégoire Larreur
Gérant Associé – Direction technique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies destinés à l’affichage d’annonces liées à vos intérêts et à nos statistiques. Pour aller plus loin, découvrez notre politique de cookies ou gérez vos cookies.