Extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation

Partager la référence :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Description du projet

Développement sur mesure d’un extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation. Les produits personnalisés : Un back office permet de définir les zones personnalisables sur chaque produit (exemple les coordonnées sur une carte de visite). Une fois que ces réglages sont faits, les franchisés saisissent leurs coordonnées, ce qui génère un fichier PDF avec les cartes de visite personnalisées. Cela supprime ainsi toute intervention humaine avant impression. Les utilisateur peuvent commande des produits personnalisés ou non personnalisés, afficher des bons à tirer, payer en ligne et télécharger des factures. Les administrateur peuvent paramétrer des comptes clients (un par franchise), paramétrer des produits et consulter les statistiques d’utilisation et de commandes   Pour plus d’informations sur la gestion d’un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette.

« un bon développeur doit pouvoir comprendre le métier du client et se mettre à la place de l’utilisateur de la solution. Mais cela ne suffit pas car il doit en permanence garder à l’esprit que la maintenance de ce code doit être facile car un autre développeur est susceptible de reprendre le code après lui ».

Grégoire Larreur
Gérant Associé – Direction technique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies destinés à l’affichage d’annonces liées à vos intérêts et à nos statistiques. Pour aller plus loin, découvrez notre politique de cookies ou gérez vos cookies.