Développement d’une solution de gestion de pose de détecteurs de fumées

Partager la référence :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Elitel Energies a obtenu un marché de pose de détecteurs de fumées auprès d’un bailleur social. Afin d’organiser les tournées de ses techniciens, Elitel nous a demandé de les épauler en réalisant une solution de gestion de pose de détecteurs de fumées sur tablette et back Office. Nous avons donc pour cela conçu et développé une application mobile sur mesure. La partie tablette permet aux techniciens de faire signer aux locataires les attestations de pose des détecteurs de fumée, de suivre leurs tournées quotidiennes et de diffuser une vidéo à destination des locataires. La solution « back office » permet de centraliser les données issues des tablettes et d’organiser les tournées des techniciens.         Pour en savoir plus, voici une étude de cas complète sur ce projet de solution de gestion sur tablette.

« un bon développeur doit pouvoir comprendre le métier du client et se mettre à la place de l’utilisateur de la solution. Mais cela ne suffit pas car il doit en permanence garder à l’esprit que la maintenance de ce code doit être facile car un autre développeur est susceptible de reprendre le code après lui ».

Grégoire Larreur
Gérant Associé – Direction technique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies destinés à l’affichage d’annonces liées à vos intérêts et à nos statistiques. Pour aller plus loin, découvrez notre politique de cookies ou gérez vos cookies.