Description du projet
SM3 nous a demandé de créer un back-office ainsi qu’une application métier pour optimiser la vente de matériel agricole. Ils souhaitaient créer une base de données et une application iPad avec l’ensemble des fiches relatives aux ventes de matériel. Nous avons développé une application mobile pour iPad permettant en mode déconnecté, via un formulaire de saisie, aux vendeurs de matériels agricoles de rentrer les caractéristiques du matériel à reprendre. Nous avons également développé sur mesure une partie serveur pour synchroniser les informations. Création d’un intranet permettant l’informatisation du processus d’estimation du tarif de la reprise du matériel. Ce back-office favorise la gestion et le contrôle des informations grâce à un tableau de bord informatique ergonomique. Développement mobile pour créer une application mobile iPad pour la mobilité des vendeurs Développement web pour l’informatisation des processus métiers de SM3 sur intranet. Passerelle informatique pour synchroniser les applications web et l’application iPad. Pour plus d’informations sur la gestion d’un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette.