Nos projets de développement sur mesure

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil de suivi et de gestion pour Emmaüs

Emmaüs est un ensemble d’associations et groupements de solidarité. Ils pratiquent la récupération, la remise en état et la revente de matériaux reçus en don. Ce centre Emmaüs a mis en place le principe de collectes d’objets dans les déchetteries et ils souhaitaient automatiser la génération des statistiques liées aux collectes. Nous leurs avons donc proposé le développement d’un outil de suivi et de gestion pour leur activité, accessible sur internet de manière sécurisée. Il permet aux utilisateurs de saisir les informations en renseignant le nombre de caisses collectées selon sa catégorie. Certains utilisateurs peuvent également consulter et exporter sous

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil interne pour centraliser les invitations

Le cœur de métier du client est d’organiser plus de 70 rencontres par an réunissant des industriels du bâtiment et des prescripteurs. Lors de ces réunions, les industriels présentent à tour de rôle les produits et solutions qu’ils ont mis en place. De leur côté, les prescripteurs écoutent à tour de rôle les interventions des industriels. Le client gérait ses réunions avec des fichiers Excel, mais il n’y avait pas d’automatisation de leur activité au niveau global. Nous avons donc réalisé le développement d’un outil interne sur mesure pour centraliser les invitations. Pour ce faire, nous avons développé un intranet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un back-office prestataires pour Espace 4

Le métier d’Espace 4 est l’accompagnement des enseignes commerciales dans l’exploitation de leurs points de vente. L’entreprise souhaitait un back office prestataires pour rationaliser les échanges avec ses fournisseurs dans le cadre de leur activité de maintenance. Notre mission a été de créer un Back office sur mesure accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ainsi qu’une application mobile synchronisé avec leur ERP, dans le but de rationaliser les processus. La solution est associée à une application mobile iOS/Android. Le Back office est accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ce qui permet un suivi du travail et donc

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Gain de temps administratif pour les Notaires

Notre client e-H2 nous a demandé de créer un logiciel en ligne destiné aux notaires. Et plus particulièrement aux facturations entre notaires lorsque 2 notaires travaillent ensemble sur des dossiers. En effet, quand c’est le cas, un notaire appelé « notaire en premier » facture au client les frais d’acte et reverse à un « notaire en second » la part lui revenant. Pour ce faire, c’est le notaire en premier qui va envoyer un projet de facture au notaire en second. Et le notaire en second doit signer ce projet de facture avant que le notaire en premier puisse régler le notaire en

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une application de gestion d’intervention des techniciens

Le métier principal d’Energie Service est de récupérer des cuves de gaz, puis de les rénover et de les réinstaller chez les clients des propaniers (Primagaz, …). C’est pour cette activité qu’ils ont fait appel à nous pour concevoir et mettre en place une appli mobile de gestion d’interventions des techniciens. Auparavant, les techniciens saisissaient les informations relatives aux interventions sur des bons d’interventions papier. Dorénavant, tout s’effectue sur appli mobile et chaque intervention est ensuite centralisée sur une base de données commune à tous les techniciens, accessible via un Back Office (espace en ligne sécurisé). Le Back Office permet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une solution de gestion des cotisations d’adhérents

Cyclamed nous a demandé de créer une solution de gestion des cotisations d’adhérents. En effet, Cyclamed a pour mission de collecter et détruire les médicaments non utilisés. Pour financer cette mission, chaque laboratoire cotise à hauteur du nombre de médicaments vendus chaque année. C’est pour automatiser la gestion des cotisations qu’ils ont fait appel à nos services. Nous avons conçu pour eux et développé une solution sur mesure qui reproduit fidèlement leur processus d’appel à cotisation. Cyclamed gère maintenant l’appel de cotisations de manière entièrement dématérialisée. L’appel de cotisations est réalisé en un clic, ce qui déclenche un email avec

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un tableau de bord paramétrable pour la BPCE

La BPCE utilise une solution de e-learning pour former ses collaborateurs. Leur souhait était de pouvoir créer des tableaux de bord paramétrables pour diffuser des statistiques d’utilisation en interne. Ils souhaitaient aussi que les responsables de formation puissent avoir leurs propres tableaux de bord. Pour cela, nous nous sommes interfacés avec la base de données du logiciel utilisé par la BPCE. Nous avons agrégé les données pour qu’elles soient exploitables plus rapidement puis, nous avons développé sur mesure un système de tableau de bord paramétrable. Chacun peut ainsi construire son propre tableau de bord en disposant les indicateurs qui l’intéressent

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de recueil du besoin client pour ROC

Roc est spécialisé dans la réalisation de cartonnages sur mesure de type présentoir PLV. Ils souhaitaient recueillir le besoin de chaque client de manière dématérialisée. Nous avons donc conçu et réalisé une appli mobile sur mesure de recueil du besoin client. La demande de chaque client étant différente, ils avaient un formulaire pour recueillir le besoin client. Nous avons transposé ce formulaire sur une application tablette Android, ce qui permet de centraliser les demandes sur une base de données unique. En effet, une fois que chaque commercial saisi une demande, celle-ci est synchronisée avec le Back Office (espace en ligne

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de saisie de temps pour chantier

La société Fontaine est spécialisée dans la peinture et l’aménagement d’espaces pour les particuliers. Elle nous a demandé de créer une appli mobile sure mesure de saisie de temps pour chantiers pour dématérialiser la saisie des temps. Chaque salarié a ainsi une application sur son téléphone lui permettant de saisir les temps passés sur chaque chantier. Toutes les données sont ensuite synchronisées sur une base de données unique accessible via un Back Office (espace en ligne). Ce Back Office permet ensuite de traiter les données pour pouvoir les exploiter. Il présente également des fonctionnalités de planification de chantiers.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une application de gestion d’intervention des techniciens

Le métier principal d’Energie Service est de récupérer des cuves de gaz, puis de les rénover et de les réinstaller chez les clients des propaniers (Primagaz, …). C’est pour cette activité qu’ils ont fait appel à nous pour concevoir et mettre en place une appli mobile de gestion d’interventions des techniciens. Auparavant, les techniciens saisissaient les informations relatives aux interventions sur des bons d’interventions papier. Dorénavant, tout s’effectue sur appli mobile et chaque intervention est ensuite centralisée sur une base de données commune à tous les techniciens, accessible via un Back Office (espace en ligne sécurisé). Le Back Office permet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de gestion d’intervention pour CCR

CCR, Couper Coudre Repasser est une société spécialisée dans la création et la maintenance de machines à coudre industrielles. CCR voulait développer une appli mobile sur mesure de gestion d’intervention pour ses techniciens. En effet, elle envoie des techniciens chez ses clients pour installer des machines, les réparer ou en effectuer la maintenance. Leur demande était d’automatiser la gestion des bons d’interventions, qui était auparavant faite sur papier. Nous avons donc conçu pour eux une application mobile permettant de gérer une intervention sur tablette Android. Ainsi, chaque intervention est tracée et les informations centralisées dans une base de données commune

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de relevé d’humidité pour AFD

AFD nous a sollicité pour son activité d’assèchement de logements sinistrés par un dégât des eaux. Afin d’éviter que les techniciens ne se déplacent pour prendre les mesures d’humidité, ils souhaitaient que leurs clients fassent les relevés eux-mêmes. Nous avons donc conçu et développé une appli mobile sur mesure de relevé d’humidité que chaque client peut télécharger pour saisir les valeurs d’humidité. Les données sont centralisées dans une base de données unique accessible via un Back Office (espace sécurisé). Sur ce Back Office, AFD peut ainsi suivre les différents dossiers et générer des rapports à partir des données saisies. Le

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une solution de gestion de pose de détecteurs de fumées

Elitel Energies a obtenu un marché de pose de détecteurs de fumées auprès d’un bailleur social. Afin d’organiser les tournées de ses techniciens, Elitel nous a demandé de les épauler en réalisant une solution de gestion de pose de détecteurs de fumées sur tablette et back Office. Nous avons donc pour cela conçu et développé une application mobile sur mesure. La partie tablette permet aux techniciens de faire signer aux locataires les attestations de pose des détecteurs de fumée, de suivre leurs tournées quotidiennes et de diffuser une vidéo à destination des locataires. La solution « back office » permet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’un extranet de négoce agricole

La demande client était de mettre en place un extranet de négoce agricole, application métier pour permettre à chaque client de D²N de vendre en ligne ses productions céréalières et suivre ses factures, en-cours comptables… Notre réponse était de conseiller sur les choix techniques, maquettes fonctionnelles & graphiques et créer un site professionnel suivant le cahier des charges élaboré ensemble. Le cahier des charges demandait  également de créer un back office sur mesure permettant aux administrateurs de D2N d’alimenter l’extranet et de créer un intranet permettant aux membres du CE d’échanger des informations.  Pour plus d’informations sur la création d’un extranet,

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil interne pour centraliser les invitations

Le cœur de métier du client est d’organiser plus de 70 rencontres par an réunissant des industriels du bâtiment et des prescripteurs. Lors de ces réunions, les industriels présentent à tour de rôle les produits et solutions qu’ils ont mis en place. De leur côté, les prescripteurs écoutent à tour de rôle les interventions des industriels. Le client gérait ses réunions avec des fichiers Excel, mais il n’y avait pas d’automatisation de leur activité au niveau global. Nous avons donc réalisé le développement d’un outil interne sur mesure pour centraliser les invitations. Pour ce faire, nous avons développé un intranet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application tablette pour automatiser l’estimation de matériel agricole

SM3 nous a demandé de créer une application tablette pour automatiser l’estimation de matériel agricole. Nous leur avons donc conçu et développé une application métier sur mesure pour optimiser la vente de matériel agricole. Ils souhaitaient créer une base de données et une application iPad avec l’ensemble des fiches relatives aux ventes de matériel. Nous avons développé une application mobile pour iPad permettant en mode déconnecté, via un formulaire de saisie, aux vendeurs de matériels agricoles de rentrer les caractéristiques du matériel à reprendre. Nous avons également développé sur mesure une partie serveur pour synchroniser les informations. Pour plus d’informations

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Gain de temps administratif pour les Notaires

Notre client e-H2 nous a demandé de créer un logiciel en ligne destiné aux notaires. Et plus particulièrement aux facturations entre notaires lorsque 2 notaires travaillent ensemble sur des dossiers. En effet, quand c’est le cas, un notaire appelé « notaire en premier » facture au client les frais d’acte et reverse à un « notaire en second » la part lui revenant. Pour ce faire, c’est le notaire en premier qui va envoyer un projet de facture au notaire en second. Et le notaire en second doit signer ce projet de facture avant que le notaire en premier puisse régler le notaire en

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Création d’un tableau de bord paramétrable

l’IFCAM est l’université d’entreprise du groupe Crédit Agricole et propose des formations aux salariés du groupe. L’entreprise dispose d’une plateforme de formation en ligne nommée Syfadis, réalisée par l’éditeur de logiciels FuturSkill. Nous avons développé un tableau de bord sur mesure pour Syfadis. Ce tableau de bord permet de sécuriser l’exploitation du logiciel de e-learning en suivant en temps réel les connexions des apprenants. De plus, il permet d’avoir un historique du bon fonctionnement et des statistiques d’utilisation personnalisables. Le tableau de bord que nous avons réalisé est diffusable aux utilisateurs de Syfadis ou à des personnes extérieures. La distribution

Lire ce projet »
PLATEFORME DE CENTRALISATION POUR COMMERÇANTS

Plateforme de centralisation pour commerçants

Addictgroup a développé une solution de caisse sur tablette Android et nous a demandé d’ajouter des fonctionnalités permettant d’en faire une caisse connectée. Nous avons ainsi développé un Back Office sur mesure permettant de réaliser des passerelles informatiques avec différents outils. La caisse est maintenant reliée avec des solutions e-commerce de type Prestashop ou Woocommerce et des logiciels de comptabilité. Pour plus d’informations sur la méthodologie du projet, vous pouvez consulter la page logiciel sur mesure.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation

Développement sur mesure d’un extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation. En ce qui concerne les produits personnalisés, un back office sur mesure permet de définir les zones personnalisables sur chaque produit (exemple les coordonnées sur une carte de visite). Une fois que ces réglages sont faits, les franchisés saisissent leurs coordonnées, ce qui génère un fichier PDF avec les cartes de visite personnalisées. Cela supprime ainsi toute intervention humaine avant impression. Les utilisateur peuvent commander des produits personnalisés ou non personnalisés, afficher des bons à tirer, payer en ligne et télécharger des

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application tablette pour automatiser l’estimation de matériel agricole

SM3 nous a demandé de créer une application tablette pour automatiser l’estimation de matériel agricole. Nous leur avons donc conçu et développé une application métier sur mesure pour optimiser la vente de matériel agricole. Ils souhaitaient créer une base de données et une application iPad avec l’ensemble des fiches relatives aux ventes de matériel. Nous avons développé une application mobile pour iPad permettant en mode déconnecté, via un formulaire de saisie, aux vendeurs de matériels agricoles de rentrer les caractéristiques du matériel à reprendre. Nous avons également développé sur mesure une partie serveur pour synchroniser les informations. Pour plus d’informations

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de recueil du besoin client pour ROC

Roc est spécialisé dans la réalisation de cartonnages sur mesure de type présentoir PLV. Ils souhaitaient recueillir le besoin de chaque client de manière dématérialisée. Nous avons donc conçu et réalisé une appli mobile sur mesure de recueil du besoin client. La demande de chaque client étant différente, ils avaient un formulaire pour recueillir le besoin client. Nous avons transposé ce formulaire sur une application tablette Android, ce qui permet de centraliser les demandes sur une base de données unique. En effet, une fois que chaque commercial saisi une demande, celle-ci est synchronisée avec le Back Office (espace en ligne

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’un extranet de négoce agricole

La demande client était de mettre en place un extranet de négoce agricole, application métier pour permettre à chaque client de D²N de vendre en ligne ses productions céréalières et suivre ses factures, en-cours comptables… Notre réponse était de conseiller sur les choix techniques, maquettes fonctionnelles & graphiques et créer un site professionnel suivant le cahier des charges élaboré ensemble. Le cahier des charges demandait  également de créer un back office sur mesure permettant aux administrateurs de D2N d’alimenter l’extranet et de créer un intranet permettant aux membres du CE d’échanger des informations.  Pour plus d’informations sur la création d’un extranet,

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une solution de gestion des cotisations d’adhérents

Cyclamed nous a demandé de créer une solution de gestion des cotisations d’adhérents. En effet, Cyclamed a pour mission de collecter et détruire les médicaments non utilisés. Pour financer cette mission, chaque laboratoire cotise à hauteur du nombre de médicaments vendus chaque année. C’est pour automatiser la gestion des cotisations qu’ils ont fait appel à nos services. Nous avons conçu pour eux et développé une solution sur mesure qui reproduit fidèlement leur processus d’appel à cotisation. Cyclamed gère maintenant l’appel de cotisations de manière entièrement dématérialisée. L’appel de cotisations est réalisé en un clic, ce qui déclenche un email avec

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil de suivi et de gestion pour Emmaüs

Emmaüs est un ensemble d’associations et groupements de solidarité. Ils pratiquent la récupération, la remise en état et la revente de matériaux reçus en don. Ce centre Emmaüs a mis en place le principe de collectes d’objets dans les déchetteries et ils souhaitaient automatiser la génération des statistiques liées aux collectes. Nous leurs avons donc proposé le développement d’un outil de suivi et de gestion pour leur activité, accessible sur internet de manière sécurisée. Il permet aux utilisateurs de saisir les informations en renseignant le nombre de caisses collectées selon sa catégorie. Certains utilisateurs peuvent également consulter et exporter sous

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une solution de gestion des cotisations d’adhérents

Cyclamed nous a demandé de créer une solution de gestion des cotisations d’adhérents. En effet, Cyclamed a pour mission de collecter et détruire les médicaments non utilisés. Pour financer cette mission, chaque laboratoire cotise à hauteur du nombre de médicaments vendus chaque année. C’est pour automatiser la gestion des cotisations qu’ils ont fait appel à nos services. Nous avons conçu pour eux et développé une solution sur mesure qui reproduit fidèlement leur processus d’appel à cotisation. Cyclamed gère maintenant l’appel de cotisations de manière entièrement dématérialisée. L’appel de cotisations est réalisé en un clic, ce qui déclenche un email avec

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de relevé d’humidité pour AFD

AFD nous a sollicité pour son activité d’assèchement de logements sinistrés par un dégât des eaux. Afin d’éviter que les techniciens ne se déplacent pour prendre les mesures d’humidité, ils souhaitaient que leurs clients fassent les relevés eux-mêmes. Nous avons donc conçu et développé une appli mobile sur mesure de relevé d’humidité que chaque client peut télécharger pour saisir les valeurs d’humidité. Les données sont centralisées dans une base de données unique accessible via un Back Office (espace sécurisé). Sur ce Back Office, AFD peut ainsi suivre les différents dossiers et générer des rapports à partir des données saisies. Le

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de recueil du besoin client pour ROC

Roc est spécialisé dans la réalisation de cartonnages sur mesure de type présentoir PLV. Ils souhaitaient recueillir le besoin de chaque client de manière dématérialisée. Nous avons donc conçu et réalisé une appli mobile sur mesure de recueil du besoin client. La demande de chaque client étant différente, ils avaient un formulaire pour recueillir le besoin client. Nous avons transposé ce formulaire sur une application tablette Android, ce qui permet de centraliser les demandes sur une base de données unique. En effet, une fois que chaque commercial saisi une demande, celle-ci est synchronisée avec le Back Office (espace en ligne

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de saisie de temps pour chantier

La société Fontaine est spécialisée dans la peinture et l’aménagement d’espaces pour les particuliers. Elle nous a demandé de créer une appli mobile sure mesure de saisie de temps pour chantiers pour dématérialiser la saisie des temps. Chaque salarié a ainsi une application sur son téléphone lui permettant de saisir les temps passés sur chaque chantier. Toutes les données sont ensuite synchronisées sur une base de données unique accessible via un Back Office (espace en ligne). Ce Back Office permet ensuite de traiter les données pour pouvoir les exploiter. Il présente également des fonctionnalités de planification de chantiers.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de gestion d’intervention pour CCR

CCR, Couper Coudre Repasser est une société spécialisée dans la création et la maintenance de machines à coudre industrielles. CCR voulait développer une appli mobile sur mesure de gestion d’intervention pour ses techniciens. En effet, elle envoie des techniciens chez ses clients pour installer des machines, les réparer ou en effectuer la maintenance. Leur demande était d’automatiser la gestion des bons d’interventions, qui était auparavant faite sur papier. Nous avons donc conçu pour eux une application mobile permettant de gérer une intervention sur tablette Android. Ainsi, chaque intervention est tracée et les informations centralisées dans une base de données commune

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de relevé d’humidité pour AFD

AFD nous a sollicité pour son activité d’assèchement de logements sinistrés par un dégât des eaux. Afin d’éviter que les techniciens ne se déplacent pour prendre les mesures d’humidité, ils souhaitaient que leurs clients fassent les relevés eux-mêmes. Nous avons donc conçu et développé une appli mobile sur mesure de relevé d’humidité que chaque client peut télécharger pour saisir les valeurs d’humidité. Les données sont centralisées dans une base de données unique accessible via un Back Office (espace sécurisé). Sur ce Back Office, AFD peut ainsi suivre les différents dossiers et générer des rapports à partir des données saisies. Le

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’un extranet de négoce agricole

La demande client était de mettre en place un extranet de négoce agricole, application métier pour permettre à chaque client de D²N de vendre en ligne ses productions céréalières et suivre ses factures, en-cours comptables… Notre réponse était de conseiller sur les choix techniques, maquettes fonctionnelles & graphiques et créer un site professionnel suivant le cahier des charges élaboré ensemble. Le cahier des charges demandait  également de créer un back office sur mesure permettant aux administrateurs de D2N d’alimenter l’extranet et de créer un intranet permettant aux membres du CE d’échanger des informations.  Pour plus d’informations sur la création d’un extranet,

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un back-office prestataires pour Espace 4

Le métier d’Espace 4 est l’accompagnement des enseignes commerciales dans l’exploitation de leurs points de vente. L’entreprise souhaitait un back office prestataires pour rationaliser les échanges avec ses fournisseurs dans le cadre de leur activité de maintenance. Notre mission a été de créer un Back office sur mesure accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ainsi qu’une application mobile synchronisé avec leur ERP, dans le but de rationaliser les processus. La solution est associée à une application mobile iOS/Android. Le Back office est accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ce qui permet un suivi du travail et donc

Lire ce projet »
PLATEFORME DE CENTRALISATION POUR COMMERÇANTS

Plateforme de centralisation pour commerçants

Addictgroup a développé une solution de caisse sur tablette Android et nous a demandé d’ajouter des fonctionnalités permettant d’en faire une caisse connectée. Nous avons ainsi développé un Back Office sur mesure permettant de réaliser des passerelles informatiques avec différents outils. La caisse est maintenant reliée avec des solutions e-commerce de type Prestashop ou Woocommerce et des logiciels de comptabilité. Pour plus d’informations sur la méthodologie du projet, vous pouvez consulter la page logiciel sur mesure.

Lire ce projet »

PLATEFORME DE CENTRALISATION POUR COMMERÇANTS

Plateforme de centralisation pour commerçants

Addictgroup a développé une solution de caisse sur tablette Android et nous a demandé d’ajouter des fonctionnalités permettant d’en faire une caisse connectée. Nous avons ainsi développé un Back Office sur mesure permettant de réaliser des passerelles informatiques avec différents outils. La caisse est maintenant reliée avec des solutions e-commerce de type Prestashop ou Woocommerce et des logiciels de comptabilité. Pour plus d’informations sur la méthodologie du projet, vous pouvez consulter la page logiciel sur mesure.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une application de gestion d’intervention des techniciens

Le métier principal d’Energie Service est de récupérer des cuves de gaz, puis de les rénover et de les réinstaller chez les clients des propaniers (Primagaz, …). C’est pour cette activité qu’ils ont fait appel à nous pour concevoir et mettre en place une appli mobile de gestion d’interventions des techniciens. Auparavant, les techniciens saisissaient les informations relatives aux interventions sur des bons d’interventions papier. Dorénavant, tout s’effectue sur appli mobile et chaque intervention est ensuite centralisée sur une base de données commune à tous les techniciens, accessible via un Back Office (espace en ligne sécurisé). Le Back Office permet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un tableau de bord paramétrable pour la BPCE

La BPCE utilise une solution de e-learning pour former ses collaborateurs. Leur souhait était de pouvoir créer des tableaux de bord paramétrables pour diffuser des statistiques d’utilisation en interne. Ils souhaitaient aussi que les responsables de formation puissent avoir leurs propres tableaux de bord. Pour cela, nous nous sommes interfacés avec la base de données du logiciel utilisé par la BPCE. Nous avons agrégé les données pour qu’elles soient exploitables plus rapidement puis, nous avons développé sur mesure un système de tableau de bord paramétrable. Chacun peut ainsi construire son propre tableau de bord en disposant les indicateurs qui l’intéressent

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil interne pour centraliser les invitations

Le cœur de métier du client est d’organiser plus de 70 rencontres par an réunissant des industriels du bâtiment et des prescripteurs. Lors de ces réunions, les industriels présentent à tour de rôle les produits et solutions qu’ils ont mis en place. De leur côté, les prescripteurs écoutent à tour de rôle les interventions des industriels. Le client gérait ses réunions avec des fichiers Excel, mais il n’y avait pas d’automatisation de leur activité au niveau global. Nous avons donc réalisé le développement d’un outil interne sur mesure pour centraliser les invitations. Pour ce faire, nous avons développé un intranet

Lire ce projet »
PLATEFORME DE CENTRALISATION POUR COMMERÇANTS

Plateforme de centralisation pour commerçants

Addictgroup a développé une solution de caisse sur tablette Android et nous a demandé d’ajouter des fonctionnalités permettant d’en faire une caisse connectée. Nous avons ainsi développé un Back Office sur mesure permettant de réaliser des passerelles informatiques avec différents outils. La caisse est maintenant reliée avec des solutions e-commerce de type Prestashop ou Woocommerce et des logiciels de comptabilité. Pour plus d’informations sur la méthodologie du projet, vous pouvez consulter la page logiciel sur mesure.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation

Développement sur mesure d’un extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation. En ce qui concerne les produits personnalisés, un back office sur mesure permet de définir les zones personnalisables sur chaque produit (exemple les coordonnées sur une carte de visite). Une fois que ces réglages sont faits, les franchisés saisissent leurs coordonnées, ce qui génère un fichier PDF avec les cartes de visite personnalisées. Cela supprime ainsi toute intervention humaine avant impression. Les utilisateur peuvent commander des produits personnalisés ou non personnalisés, afficher des bons à tirer, payer en ligne et télécharger des

Lire ce projet »

Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une solution de gestion de pose de détecteurs de fumées

Elitel Energies a obtenu un marché de pose de détecteurs de fumées auprès d’un bailleur social. Afin d’organiser les tournées de ses techniciens, Elitel nous a demandé de les épauler en réalisant une solution de gestion de pose de détecteurs de fumées sur tablette et back Office. Nous avons donc pour cela conçu et développé une application mobile sur mesure. La partie tablette permet aux techniciens de faire signer aux locataires les attestations de pose des détecteurs de fumée, de suivre leurs tournées quotidiennes et de diffuser une vidéo à destination des locataires. La solution « back office » permet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’un extranet de négoce agricole

La demande client était de mettre en place un extranet de négoce agricole, application métier pour permettre à chaque client de D²N de vendre en ligne ses productions céréalières et suivre ses factures, en-cours comptables… Notre réponse était de conseiller sur les choix techniques, maquettes fonctionnelles & graphiques et créer un site professionnel suivant le cahier des charges élaboré ensemble. Le cahier des charges demandait  également de créer un back office sur mesure permettant aux administrateurs de D2N d’alimenter l’extranet et de créer un intranet permettant aux membres du CE d’échanger des informations.  Pour plus d’informations sur la création d’un extranet,

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil de suivi et de gestion pour Emmaüs

Emmaüs est un ensemble d’associations et groupements de solidarité. Ils pratiquent la récupération, la remise en état et la revente de matériaux reçus en don. Ce centre Emmaüs a mis en place le principe de collectes d’objets dans les déchetteries et ils souhaitaient automatiser la génération des statistiques liées aux collectes. Nous leurs avons donc proposé le développement d’un outil de suivi et de gestion pour leur activité, accessible sur internet de manière sécurisée. Il permet aux utilisateurs de saisir les informations en renseignant le nombre de caisses collectées selon sa catégorie. Certains utilisateurs peuvent également consulter et exporter sous

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un outil interne pour centraliser les invitations

Le cœur de métier du client est d’organiser plus de 70 rencontres par an réunissant des industriels du bâtiment et des prescripteurs. Lors de ces réunions, les industriels présentent à tour de rôle les produits et solutions qu’ils ont mis en place. De leur côté, les prescripteurs écoutent à tour de rôle les interventions des industriels. Le client gérait ses réunions avec des fichiers Excel, mais il n’y avait pas d’automatisation de leur activité au niveau global. Nous avons donc réalisé le développement d’un outil interne sur mesure pour centraliser les invitations. Pour ce faire, nous avons développé un intranet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un back-office prestataires pour Espace 4

Le métier d’Espace 4 est l’accompagnement des enseignes commerciales dans l’exploitation de leurs points de vente. L’entreprise souhaitait un back office prestataires pour rationaliser les échanges avec ses fournisseurs dans le cadre de leur activité de maintenance. Notre mission a été de créer un Back office sur mesure accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ainsi qu’une application mobile synchronisé avec leur ERP, dans le but de rationaliser les processus. La solution est associée à une application mobile iOS/Android. Le Back office est accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ce qui permet un suivi du travail et donc

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application tablette pour automatiser l’estimation de matériel agricole

SM3 nous a demandé de créer une application tablette pour automatiser l’estimation de matériel agricole. Nous leur avons donc conçu et développé une application métier sur mesure pour optimiser la vente de matériel agricole. Ils souhaitaient créer une base de données et une application iPad avec l’ensemble des fiches relatives aux ventes de matériel. Nous avons développé une application mobile pour iPad permettant en mode déconnecté, via un formulaire de saisie, aux vendeurs de matériels agricoles de rentrer les caractéristiques du matériel à reprendre. Nous avons également développé sur mesure une partie serveur pour synchroniser les informations. Pour plus d’informations

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Gain de temps administratif pour les Notaires

Notre client e-H2 nous a demandé de créer un logiciel en ligne destiné aux notaires. Et plus particulièrement aux facturations entre notaires lorsque 2 notaires travaillent ensemble sur des dossiers. En effet, quand c’est le cas, un notaire appelé « notaire en premier » facture au client les frais d’acte et reverse à un « notaire en second » la part lui revenant. Pour ce faire, c’est le notaire en premier qui va envoyer un projet de facture au notaire en second. Et le notaire en second doit signer ce projet de facture avant que le notaire en premier puisse régler le notaire en

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Création d’un tableau de bord paramétrable

l’IFCAM est l’université d’entreprise du groupe Crédit Agricole et propose des formations aux salariés du groupe. L’entreprise dispose d’une plateforme de formation en ligne nommée Syfadis, réalisée par l’éditeur de logiciels FuturSkill. Nous avons développé un tableau de bord sur mesure pour Syfadis. Ce tableau de bord permet de sécuriser l’exploitation du logiciel de e-learning en suivant en temps réel les connexions des apprenants. De plus, il permet d’avoir un historique du bon fonctionnement et des statistiques d’utilisation personnalisables. Le tableau de bord que nous avons réalisé est diffusable aux utilisateurs de Syfadis ou à des personnes extérieures. La distribution

Lire ce projet »
PLATEFORME DE CENTRALISATION POUR COMMERÇANTS

Plateforme de centralisation pour commerçants

Addictgroup a développé une solution de caisse sur tablette Android et nous a demandé d’ajouter des fonctionnalités permettant d’en faire une caisse connectée. Nous avons ainsi développé un Back Office sur mesure permettant de réaliser des passerelles informatiques avec différents outils. La caisse est maintenant reliée avec des solutions e-commerce de type Prestashop ou Woocommerce et des logiciels de comptabilité. Pour plus d’informations sur la méthodologie du projet, vous pouvez consulter la page logiciel sur mesure.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de recueil du besoin client pour ROC

Roc est spécialisé dans la réalisation de cartonnages sur mesure de type présentoir PLV. Ils souhaitaient recueillir le besoin de chaque client de manière dématérialisée. Nous avons donc conçu et réalisé une appli mobile sur mesure de recueil du besoin client. La demande de chaque client étant différente, ils avaient un formulaire pour recueillir le besoin client. Nous avons transposé ce formulaire sur une application tablette Android, ce qui permet de centraliser les demandes sur une base de données unique. En effet, une fois que chaque commercial saisi une demande, celle-ci est synchronisée avec le Back Office (espace en ligne

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de saisie de temps pour chantier

La société Fontaine est spécialisée dans la peinture et l’aménagement d’espaces pour les particuliers. Elle nous a demandé de créer une appli mobile sure mesure de saisie de temps pour chantiers pour dématérialiser la saisie des temps. Chaque salarié a ainsi une application sur son téléphone lui permettant de saisir les temps passés sur chaque chantier. Toutes les données sont ensuite synchronisées sur une base de données unique accessible via un Back Office (espace en ligne). Ce Back Office permet ensuite de traiter les données pour pouvoir les exploiter. Il présente également des fonctionnalités de planification de chantiers.

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une application de gestion d’intervention des techniciens

Le métier principal d’Energie Service est de récupérer des cuves de gaz, puis de les rénover et de les réinstaller chez les clients des propaniers (Primagaz, …). C’est pour cette activité qu’ils ont fait appel à nous pour concevoir et mettre en place une appli mobile de gestion d’interventions des techniciens. Auparavant, les techniciens saisissaient les informations relatives aux interventions sur des bons d’interventions papier. Dorénavant, tout s’effectue sur appli mobile et chaque intervention est ensuite centralisée sur une base de données commune à tous les techniciens, accessible via un Back Office (espace en ligne sécurisé). Le Back Office permet

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement sur mesure d’une solution de gestion des cotisations d’adhérents

Cyclamed nous a demandé de créer une solution de gestion des cotisations d’adhérents. En effet, Cyclamed a pour mission de collecter et détruire les médicaments non utilisés. Pour financer cette mission, chaque laboratoire cotise à hauteur du nombre de médicaments vendus chaque année. C’est pour automatiser la gestion des cotisations qu’ils ont fait appel à nos services. Nous avons conçu pour eux et développé une solution sur mesure qui reproduit fidèlement leur processus d’appel à cotisation. Cyclamed gère maintenant l’appel de cotisations de manière entièrement dématérialisée. L’appel de cotisations est réalisé en un clic, ce qui déclenche un email avec

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de gestion d’intervention pour CCR

CCR, Couper Coudre Repasser est une société spécialisée dans la création et la maintenance de machines à coudre industrielles. CCR voulait développer une appli mobile sur mesure de gestion d’intervention pour ses techniciens. En effet, elle envoie des techniciens chez ses clients pour installer des machines, les réparer ou en effectuer la maintenance. Leur demande était d’automatiser la gestion des bons d’interventions, qui était auparavant faite sur papier. Nous avons donc conçu pour eux une application mobile permettant de gérer une intervention sur tablette Android. Ainsi, chaque intervention est tracée et les informations centralisées dans une base de données commune

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’un tableau de bord paramétrable pour la BPCE

La BPCE utilise une solution de e-learning pour former ses collaborateurs. Leur souhait était de pouvoir créer des tableaux de bord paramétrables pour diffuser des statistiques d’utilisation en interne. Ils souhaitaient aussi que les responsables de formation puissent avoir leurs propres tableaux de bord. Pour cela, nous nous sommes interfacés avec la base de données du logiciel utilisé par la BPCE. Nous avons agrégé les données pour qu’elles soient exploitables plus rapidement puis, nous avons développé sur mesure un système de tableau de bord paramétrable. Chacun peut ainsi construire son propre tableau de bord en disposant les indicateurs qui l’intéressent

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Développement d’une application mobile de relevé d’humidité pour AFD

AFD nous a sollicité pour son activité d’assèchement de logements sinistrés par un dégât des eaux. Afin d’éviter que les techniciens ne se déplacent pour prendre les mesures d’humidité, ils souhaitaient que leurs clients fassent les relevés eux-mêmes. Nous avons donc conçu et développé une appli mobile sur mesure de relevé d’humidité que chaque client peut télécharger pour saisir les valeurs d’humidité. Les données sont centralisées dans une base de données unique accessible via un Back Office (espace sécurisé). Sur ce Back Office, AFD peut ainsi suivre les différents dossiers et générer des rapports à partir des données saisies. Le

Lire ce projet »
Nos projets de développement sur mesure. Développement sur mesureDéveloppement mobileDéveloppement webPerformance commercialeSatisfaction clientEfficacité interneMobilitéGestion de donnéesPilotage d’entrepriseEt plus encore...Toutes nos références

Extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation

Développement sur mesure d’un extranet permettant à des franchisés de commander des produits imprimés avec et sans personnalisation. En ce qui concerne les produits personnalisés, un back office sur mesure permet de définir les zones personnalisables sur chaque produit (exemple les coordonnées sur une carte de visite). Une fois que ces réglages sont faits, les franchisés saisissent leurs coordonnées, ce qui génère un fichier PDF avec les cartes de visite personnalisées. Cela supprime ainsi toute intervention humaine avant impression. Les utilisateur peuvent commander des produits personnalisés ou non personnalisés, afficher des bons à tirer, payer en ligne et télécharger des

Lire ce projet »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies destinés à l’affichage d’annonces liées à vos intérêts et à nos statistiques. Pour aller plus loin, découvrez notre politique de cookies ou gérez vos cookies.